L'agenda semestriel des médiathèques février à juin 2024 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

L'agenda culturel semestriel (février-juin 2024) est disponible.

Un document à avoir toujours à portée de main pour retrouver les animations et les rendez-vous à ne pas manquer.

Agenda de février à juin 2024

image couvagendamediathequesept2022 72dpi

Programme semestriel à consulter ou à télécharger

La version papier est à votre disposition dans vos médiathèques.

Votre avis nous intéresse !

Cet agenda, vos bibliothécaires et les élus l'ont imaginé ensemble. N'hésitez pas à donner votre avis afin d'améliorer ce nouveau support de communication.

• Directement auprès de vos bibliothécaires

Pourquoi un agenda semestriel ?

Les médiathèques sont des lieux de vie et de loisirs ouverts à toutes et à tous, abonné.e.s ou non. On y trouve des livres, journaux et magazines, de la musique ou des films en accès libre mais pas seulement.
Lectures, après-midi jeux, parenthèses littéraires, rencontres artistiques, ateliers scientifiques ou créatifs, expositions, conférences, spectacles...
Chaque semestre, l’équipe concocte un programme avec l’envie de vous surprendre. Ce semestre, la photographie, mais aussi l’égalité femme-homme seront à l’honneur.

Cet agenda semestriel vous permet de ne rien rater. Il se présente en format papier et en format numérique téléchargeable. Il est imprimé localement à 3 000 exemplaires sur du papier 100% PEFC, issu de forêts gérées durablement.